La mission d'Hôpitel est axée sur l'innovation ainsi que sur son engagement à assurer l'amélioration continue de la qualité, du service et de la productivité de ses produits au bénéfice des patients, des fournisseurs de soins et du personnel médical et hospitalier. Nous travaillons sans cesse pour aider à créer des façons novatrices de générer de nouvelles sources de revenus et d'augmenter les économies pour les hôpitaux et leurs fondations.
Les investissements de l’entreprise dans le domaine des technologies ont permis des progrès de taille dans les services qu’elle offre aux hôpitaux par l’entremise des plateformes MeditelMC. Ces dernières regroupent des applications innovatrices, des commandes informatisées ainsi qu’un réseau IP à large bande qui peuvent être installés sur la plupart de nos téléviseurs et de nos terminaux, y compris notre dernière génération d’appareils interactifs à écran ACL, la « Station Multimédia MeditelMC ».
Hôpitel comprend que pour assurer, d’une part, l’autonomisation des patients et l’amélioration de leur expérience en milieu hospitalier et, d’autre part, des ressources humaines de qualité et accessibles dans les hôpitaux, il faut que ces derniers atteignent un niveau de rendement optimal. Et c’est pour aider les établissements de santé à atteindre ce niveau de rendement que l’entreprise, par le biais de son réseau de partenaires d'affaires et de ses alliances stratégiques, offre une gamme complète de services et de processus bien intégrés.
L'engagement et la responsabilité d'Hôpitel envers l’ensemble de la communauté hospitalière reposent sur son aptitude à bâtir des réseaux d'employés bien organisés et bien gérés, capables d’offrir aux hôpitaux, aux fournisseurs de soins et aux patients des produits et des services de qualité. L'intégrité est une valeur chère à Hôpitel; elle guide toutes nos démarches, y compris les politiques et les pratiques qui dictent ses façons de faire.
En somme, la mission d’Hôpitel est d'offrir des produits et des services qui, en fin de compte, améliorent l’expérience des patients en milieu hospitalier à un coût raisonnable ainsi que les systèmes et les applications des établissements de santé. La productivité du personnel hospitalier s’en trouve accrue, tout comme les capacités des établissements que nous servons.